Search
Filtres génériques
Correspondance exacte uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Filtrer par Catégories
Sélectionner tout
AED-AESH
aides financières
Audiences
audiences DPE2
audiences rectorales
contractuels
La carrière
Le SNALC
Les Actualités
Les publications
guides
journaux académiques
mutations
1er degré
2nd degré
affectations des contractuels
PLP
stagiaires

Mutations interdépartementales 2022

Les saisies des voeux pour les mutations interdépartementales 2022 doivent être faites

– pour les postes à profil du jeudi 4 novembre à 12h au lundi 18 novembre à 12h (heure de Paris) sur COLIBRIS
– pour les autres types de postes du mardi 9 novembre à 12h au mardi 30 novembre à 12h (heure de Paris) sur l’application SIAM accessible par I-Prof

Pour commencer à vous aider dans cette étape délicate, nous mettons à votre disposition les « barres » (nombre minimum de points nécessaires) du mouvements interdépartemental 2020 et 2021 pour chaque département :

ATTENTION: ces valeurs sont indicatives

IMPORTANT : suite aux modifications intervenues avec la nouvelle loi Fonction publique, les syndicats ne sont plus invités à travailler avec la Direction Générale de Ressources Humaines du Ministère pour votre affectation au mouvement interdépartemenal. C’est donc en amont, et le plus à l’avance possible, qu’il faut construire votre dossier de demande de mutation, afin d’avoir toutes les pièces pour calculer votre barème, et vérifier/valider toutes les situations possibles.

Le SNALC vous propose son expérience et son expertise pour vous expliquer, conseiller et accompagner dans votre projet de mobilité interdépartementale.

Un barème erroné ou des voeux mal formulés ne pourront plus être corrigés en CAP et compromettent définitivement vos chances de muter.

Si vous souhaitez que nous suivions votre demande et calculions ou vérifions votre barème, vous pouvez télécharger, compléter et nous renvoyer à premierdegre@snalc.fr notre

Nous sommes entièrement à votre disposition pour toute question.

N’hésitez pas à nous contacter 7 jours sur 7 par mail: snalc.creteil.pe@gmail.com ou par téléphone au 06 42 23 12 63 (n’hésitez pas à nous laisser un message). Nous nous engageons à vous répondre dans les 24h.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Lire aussi