menu

Search
Filtres génériques
Correspondance exacte uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Filtrer par Catégories
Sélectionner tout
AED-AESH
aides financières
Audiences
audiences DPE2
audiences rectorales
commissions paritaires
CAPA 2nd degré
congrès / formation
contractuels
Elections professionnelles
La carrière
Le SNALC
Les Actualités
Les publications
guides
journaux académiques
mutations
1er degré
2nd degré
affectations des contractuels
PLP
premier degré
stagiaires
Supérieur

Mutation intra académique 2022: envoi des dossiers de confirmation de participation au mouvement

Les confirmation de demande de mutation sont à télécharger à partir du 7 avril dans SIAM I-Prof. Veuillez trouver ci-après la procédure à suivre selon votre situation :

Pour les personnels en activité :

  • 1 – Télécharger et imprimer votre confirmation de demande de mutation entre le 7 et 12 avril (vous ne pourrez plus télécharger votre confirmation de demande de mutation après cette date)
  • 2 – Compléter le formulaire,
  • 3 – Signer la demande de mutation ,
  • 4 – Joindre les pièces justificatives nécessaires,
  • 5 – Transmettre votre dossier à votre chef d’établissement pour contrôle et signature
  • 6 –  Récupérer votre dossier et le déposer sur votre espace COLIBRIS Créteil entre le 7 et 12 avril. (https://portail-creteil.colibris.education.gouv.fr/mvt-intra-academique-personnels-2D-psyen-2022/)

 

Pour les personnels en non-activité :

  • 1 – Télécharger et imprimer votre confirmation de demande de mutation entre le 7 et 12 avril (vous ne pourrez plus télécharger votre confirmation de demande de mutation après cette date),
  • 2 – Compléter le formulaire,
  • 3 – Signer la demande de mutation (page 5),
  • 4 – Joindre les pièces justificatives nécessaires,
  • 5 – Déposer sur votre espace COLIBRIS Créteil entre le 7 et 12 avril. (https://portail-creteil.colibris.education.gouv.fr/mvt-intra-academique-personnels-2D-psyen-2022/)

Les confirmations de demande de mutation sont à retourner au plus tard pour le 12 avril 2022 (délai de rigueur)Vous ne pourrez plus déposer dans COLIBRIS votre confirmation de demande de mutation au delà de cette date.

 

Pour les personnels participant au mouvement spécifique académique :

Voici la marche à suivre pour candidater à un poste SPEA :

  • émettre son vœu dans SIAM-Iprof
  • remplir l’annexe 3, la signer et faire signer son chef d’établissement (une annexe par demande) NB: la signature de l’inspecteur se fera lors de l’étude du dossier.
  • mettre à jour son CV
  • faire une lettre de motivation
  • Déposer entre le 7 et 12 avril sur COLIBRIS votre dossier complet dans l’espace dédié.

 

NB: il est indiqué sur Iprof qu’il faut envoyer votre candidature par mail, il s’agit d’un paramétrage ministériel qui ne tient pas compte des particularités académiques mises en place pour le mouvement. Nous vous demandons de suivre le protocole indiqué dans la circulaire académie 2022-040.

Nous vous invitons à lire ATTENTIVEMENT ce document et ne pas hésitez à le CORRIGER EN ROUGE si vous constatez une erreur.

N’oubliez aucun document justifiant vos bonifications

Gardez un double de l’ensemble du dossier avant de le renvoyer.

N’oubliez pas de vous connecter sur SIAM entre le 12 et le 26 mai pour vérifier si les modifications demandées ont été prises en compte. Vous pourrez encore demander une révision de votre dossier.

Après le 26 mai, plus aucune modification ne sera possible.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante : snalc.creteil.mutation@gmail.com
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Lire aussi