menu

Search
Filtres génériques
Correspondance exacte uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Filtrer par Catégories
Sélectionner tout
AED-AESH
aides financières
Audiences
audiences DPE2
audiences rectorales
commissions paritaires
CAPA 2nd degré
congrès / formation
contractuels
Elections professionnelles
La carrière
Le SNALC
Les Actualités
Les publications
guides
journaux académiques
mutations
1er degré
2nd degré
affectations des contractuels
PLP
premier degré
stagiaires
Supérieur

MUTATION INTRA 2021: ENVOI DES DOSSIERS DE CONFIRMATION DE PARTICIPATION AU MOUVEMENT INTRA

Les dossiers de confirmations de participation intra arriveront dans votre boîte mail académique à partir du 07 avril. Ils seront à renvoyer avant le 14 avril par mail à votre DPE
A noter: la signature du chef d’établissement n’est pas obligatoire.


Nous vous invitons à lire attentivement ce document et ne pas hésitez à le corriger en rouge si vous constatez une erreur.
N’oubliez aucun document justifiant vos bonifications
Gardez un double de l’ensemble du dossier avant de le renvoyer.

N’oubliez pas de vous connecter sur SIAM entre le 7 et le 21 mai pour vérifier si les modifications demandées ont été prises en compte. Vous pourrez encore demander une révision de votre dossier.
Après le 21 mai, plus aucune modification ne sera possible.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante : snalc.creteil.mutation@gmail.com

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Lire aussi