Les dossiers de confirmations de participation inter arriveront dans votre boîte mail académique à partir du 1er décembre. Ils seront à renvoyer avant le 6 décembre par mail suivant les modalités suivantes:
- si vous êtes en activité, vous devez le donner à votre chef d’établissement avec tous les justificatifs nécessaires.
- si vous n’êtes pas en activité, vous devez l’envoyer par mail avec tous les justificatifs nécessaires directement à votre DPE
- Si vous faîtes une demande de priorité médicale, vous devez compléter et renvoyer au service médical du rectorat le document suivant : dossier médical
Comment remplir votre dossier de confirmation
Nous vous invitons à lire attentivement ce document et ne pas hésitez à le corriger en rouge si vous constatez une erreur.
N’oubliez aucun document justifiant vos bonifications
Gardez un double de l’ensemble du dossier avant de le renvoyer.
N’oubliez pas de vous connecter sur SIAM entre le 12 et le 23 janvier 2022 pour vérifier si les modifications demandées ont été prises en compte et si votre barème est exact. Vous pourrez encore demander une révision de votre dossier.
Après le 23 janvier, plus aucune modification ne sera possible.
En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante : snalc.creteil.mutation@gmail.com