Cher(e) collègue contractuel(le) de lycée professionnel, lycée général, collège, EREA, SEGPA ou autre établissement spécialisé,
Le serveur pour la saisie des voeux d’affectation pour la rentrée 2025 sera ouvert
du 02 juin au 15 juin inclus
ATTENTION: il n’y aura pas de prise en considération de vos voeux après cette date, vous risquez alors le voeu « tout poste dans l’académie »
Les voeux concernent IMPERATIVEMENT tous les collègues en contrat à durée indéterminée (CDI), mais également ceux en CDD qui ont signé un contrat pour l’année scolaire 2025-2026.
Pour les connexions, il est conseillé d’utiliser le navigateur Mozilla. Les voeux sont à formuler sur le serveur LILMAC (https://portail.ac-creteil.fr/lilmac/Lilmac) ou l’application CONCRET (via l’application CONCRET, cliquer sur « gestion des personnels » puis CONCRET et, enfin, sur LILMAC).
Vous avez la possibilité de formuler jusqu’à 12 voeux de préférence géographiques. Ces voeux ne sont qu’indicatifs, mais pour vous permettre d’avoir satisfaction, le rectorat vous conseille d’en faire un maximum :
- Etablissement (Etb)
- Commune (COM)
- Groupement de communes (GEO)
- Département (Dpt)
Pour saisir vos voeux,
- vous avez besoin de votre NUMEN. S’il ne vous a pas déjà été donné, réclamez-le auprès du secrétariat de votre établissement actuel ou de rattachement
- lors de votre première connexion, vous devrez définir un mot de passe. Il est recommandé de ne pas utiliser de caractères spéciaux ainsi que des lettres accentuées.
En cas de problème de connexion au serveur, sollicitez le secrétariat de votre établissement pour l’envoi d’un ticket PASS auprès de la plateforme d’assistance informatique du rectorat.
Consultation des résultats
Vous pourrez prendre connaissance de votre affectation sur affect.ac-creteil.fr ou sur le serveur LILMAC (https://portail.ac-creteil.fr/lilmac/Lilmac) ou l’application CONCRET
- à partir du 20 juin pour les demandes de maintien sur le poste actuel
- à partir du 15 juillet dans les autres cas
Un formulaire de demande de révision d’affectation sera disponible du 15 juillet au 30 septembre.
Si besoin, n’hésitez pas à me contacter par mail : medini.safia@gmail.com ou par téléphone : 06 13 91 62 64
Important: laissez toujours un message avec vos coordonnées ! Je vous rappellerai le plus tôt possible.
Pour le SNALC, syndicat des lycées professionnels, lycées généraux, collège, SEGPA, EREA et autres établissements spécialisés,
Safia MEDINI
medini.safia@gmail.com
Commissaire paritaire
Responsable des contractuels
Déléguée auprès du Rectorat
Secrétaire départementale du 77 nord