Les confirmation de demande de mutation ou de préférences sont à télécharger à partir du 6 avril dans SIAM I-Prof. Veuillez trouver ci-après la procédure à suivre selon votre situation :
Pour les personnels en activité :
- 1 – Télécharger et imprimer votre confirmation de demande entre le 6 et le 11 avril (vous ne pourrez plus télécharger votre confirmation de demande de mutation après cette date)
- 2 – Compléter le formulaire,
- 3 – Signer la demande ,
- 4 – Joindre les pièces justificatives nécessaires,
- 5 – Transmettre votre dossier à votre chef d’établissement pour contrôle et signature
- 6 – Récupérer votre dossier et le déposer sur votre espace COLIBRIS Créteil entre le 6 et 11 avril. (https://portail-creteil.colibris.education.gouv.fr/personnels-enseignants-deducation-et-psy/mouvement-intra-academique-personnels-2n/)
Pour les personnels en non-activité :
- 1 – Télécharger et imprimer votre confirmation de demande de mutation entre le 6 et le 11 avril (vous ne pourrez plus télécharger votre confirmation de demande de mutation après cette date),
- 2 – Compléter le formulaire,
- 3 – Signer la demande de mutation,
- 4 – Joindre les pièces justificatives nécessaires,
- 5 – Déposer sur votre espace COLIBRIS Créteil entre le 6 et le 11 avril. (https://portail-creteil.colibris.education.gouv.fr/personnels-enseignants-deducation-et-psy/mouvement-intra-academique-personnels-2n/)
Les confirmations de demande de mutation sont à retourner au plus tard pour le 11 avril 2023 (délai de rigueur). Vous ne pourrez plus déposer dans COLIBRIS votre confirmation de demande de mutation au delà de cette date.
Pour les personnels participant au mouvement spécifique académique :
Voici la marche à suivre pour candidater à un poste SPEA :
- émettre son vœu dans SIAM-Iprof
- remplir l’annexe 3, la signer et faire signer son chef d’établissement (une annexe par demande) NB: la signature de l’inspecteur se fera lors de l’étude du dossier.
- mettre à jour son CV
- faire une lettre de motivation
- Déposer entre le 6 et le 11 avril sur COLIBRIS votre dossier complet s l’espace dédié.
Les demandes formulées au titre du handicap sont à renvoyées au médecin-conseiller technique du recteur avant le 11 avril
Nous vous invitons à lire ATTENTIVEMENT ce document et ne pas hésiter à le CORRIGER EN ROUGE si vous constatez une erreur.
N’oubliez aucun document justifiant vos bonifications
Gardez un double de l’ensemble du dossier avant de le renvoyer.
N’oubliez pas de vous connecter sur SIAM entre le 12 et le 26 mai pour vérifier si les modifications demandées ont été prises en compte. Vous pourrez encore demander une révision de votre dossier.